Sorties

Cette année, pensons à une sortie au concerts classiques

On peut dire que les chiffres n’annoncent que des mauvaises nouvelles aux organisateurs de spectacles et de show. Mais ce changement de façade du show classique est très positif pour les couples. Ils peuvent regarder un spectacle unique en ligne.

On oublie la salle de cinéma cette année ?

On a changé cette salle dans le salon, oui, c’est plus convenable pour les amoureux, mais les acteurs ont besoin de voir les réactions des amoureux sous un chant d’amour. Ce qui est dommage, mais bon, on ne peut accuser personne non plus. En tout cas, pour les shows dont les organisateurs ont retenu, on instaure une nouvelle manière d’apprécier le live chez soi. C’est un peu l’image de ce qui va se passer au concert philharmonie à Paris. Les treize musiciens sont prêts, ils sont quand même dans une salle, mais sans spectateurs.

Ce n’est plus dans le concept philharmonique

Quand on parle de spectacle philharmonique, il y a un mélange de sons à l’intérieur, alors entendre juste 13 musiciens est une torture pour les amoureux de cette culture. Oui, parce que normalement, dans un spectacle philharmonique, il y a au moins 250 musiciens et des milliers de spectateurs. Un groupe très célèbre a déjà essayé de départager le show en 4 fois, mais ils ont saturé le web.

Les amoureux passent un bon moment à la maison

C’est que l’on attend tout le déconfinement, mais pas les amoureux qui en profitent de ce moment pour partager le bonheur à deux. On a parlé de spectacle classique à la maison, mais on en a encore des pratiques qui ne se manifestent plus dans les clubs, les boites de nuit, etc.

On peut d’ailleurs penser à faire une séance de plan à trois en ligne, et pourquoi pas, l’ambiance est toujours là d’ailleurs. Et puis on a les « sextoys » connectés que nous pouvons adopter à chaque fois.

On ne nie pas l’importance de sortir et de voir notre artiste préféré en scène, mais on se sent un peu libre quand on l’apprécie chez soi !!!