Profil de rencontre
Conseils

Le profil de rencontre : Information pour inscription

Il est difficile de rédiger un profil de rencontre. C’est peut-être la raison pour laquelle tant de gens ne s’en donnent pas la peine, soit en laissant la zone de texte entièrement vide, soit en se débarrassant de quelques clichés qui ne disent vraiment rien. D’un point de vue positif, cela signifie qu’il n’est vraiment pas difficile d’être meilleur que la plupart des autres personnes.

L’inscription sur un site sérieux de rencontre est simple mais tout le monde n’a pas la capacité de comprendre aisément comment comme y accéder et créer un profil qui plaît et attire la gente féminine ou masculine. Nous vous apportons des points d’éclaircissement sur le sujet.

Commencez par l’essentiel

Profil de rencontre

Considérez votre profil comme un CV romantique : L’objectif est de faire suffisamment impression sur papier pour être invité à un entretien (ou, dans ce cas, à un rendez-vous). On vous demandera généralement de donner votre prénom ou un surnom. N’ajoutez pas votre nom de famille ; vous ne voulez pas qu’il soit trop facile pour un ancien harceleur sur internet de découvrir votre véritable identité. Vous devrez également fournir quelques informations de base telles que votre âge, votre sexe et votre localisation “a/s/l” comme on l’appelait autrefois, à l’époque où les gens utilisaient encore les salons de discussion. Ne mentez pas sur votre âge. C’est trompeur, c’est sordide et ce n’est pas un bon début pour une relation si vous mentez à quelqu’un avant même de l’avoir rencontré.

Certains sites vous demanderont des informations plus précises : Êtes-vous croyant ? Êtes-vous fumeur ? Aimez-vous être attaché au lit ? Et il y a généralement un endroit pour écrire une brève biographie personnelle. Soyez concis et optimiste. Vous essayez de vous rendre accessible ; ce n’est pas le lieu pour des monologues philosophiques, des discussions profondes et significatives, ou vos opinions approfondies sur un quelconque sujet.

Vous pourriez également aimer...